Paiement Sécurisé

Lorsque vous optez pour le paiement en ligne par carte (CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD-MASTER CARD), toutes les données que vous saisissez (numéro et date d'expiration de votre carte) sont immédiatement cryptées (en mode SSL) et enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de la BNP et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ces informations ne sont connues que des serveurs de la BNP.

Aucune donnée de paiement vous concernant n'est stockée sur le site directcafe.fr, supprimant toute possibilité de fraude par piratage de notre site.

Déroulement du paiement 

- Vous validez votre commande
- Votre demande est envoyée en temps réel sur le serveur de la BNP
- Le serveur effectue une demande d'autorisation
- La validité de la carte est vérifiée et le serveur vous fournit un numéro de transaction
puis une sorte de " ticket de caisse " qui récapitule toutes les informations de la transaction.

Si les informations ne sont pas correctes (carte volée ou autre), le serveur de la BNP vous informera
du rejet de la transaction qui sera alors annulée.

Note : sur notre site, seuls les paiements par cartes bancaires délivrées par un établissement bancaire français sont acceptés : CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD - MASTER CARD.

Paiement par chèque

Pour cela il vous suffit de choisir ce mode de paiement au moment du passage de votre commande. Celle ci ne sera prise en compte qu'à la réception de votre chèque. Vous devez adresser votre chèque à l'adresse suivante :

DIRECT CAFE - Pôle de Suartello - Route de Mezzavia - 20 000 Ajaccio

à l'ordre de :

SARL DIRECT CAFE