Mode de livraison

Notre service de livraison est assuré par : 

- La Poste SoColissimo :

Il s'agit d'un service d'acheminement rapide délivré par La Poste. Votre colis est livré en 48H* avec un service suivi en ligne. Ces conditions ne sont pas valables pour les commandes de machines ou d'accessoires. Ces produits n'étant pas forcément en stock.

Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site marchand (ex : 8V00315839100), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site COLISSIMO.

- DPD Exapaq:

Il s'agit d'un service d'acheminement rapide délivré par la société DPD. Votre colis est livré en 24H*. Ce service est principalement réservé aux entreprises.

C'est simple et rapide !

*Du lundi au vendredi

Si vous commandez avant 12h, votre colis arrive dans les 48H
Si vous commandez après 12h, votre colis arrive dans les 72H
Si vous commandez le week-end, votre colis arrive le mercredi suivant

Calculez le jour de livraison de votre colis 

Jour
de votre commande
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI WEEK-END
avant 12h après 12h avant 12h après 12h avant 12h après 12h avant 12h après 12h avant 12h Du vendredi 12h
au dimanche
Jour de livraison
de votre commande
mercredi
suivant
jeudi
suivant
jeudi
suivant
vendredi
suivant
vendredi
suivant
samedi
suivant
samedi
suivant
lundi
suivant
lundi
suivant
mercredi
suivant

Retour

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l'intégralité de votre commande, conformément à la réglementation. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail, ou sur notre site directcafe.fr, rubrique "nous contacter". 

Vous devez nous retourner votre produit dans les meilleurs délais, dans son emballage d'origine, en parfait état à SARL DIRECT CAFE - Pôle de Suartello - Route de Mezzavia - 20 000 Ajaccio et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

Les boites de capsules ne doivent pas avoir été ouvertes. Le produit doit pouvoir être revendu en l'état.

Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez à vous le rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l'information de votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes : 

- Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis, frais de retour à votre charge.

- Le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d'envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge.

- Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels.